Assurance PC
Obtenir une soumission

L’assurance habitation PC® vous protège.

Assurance
habitation

Obtenir une soumission

Service
desrèglements

Ayez l’esprit tranquille grâce à une excellente assurance habitation

Nos partenaires de confiance

Obtenez un service de règlement 24 h sur 24, 7 j sur 7

Nous sommes toujours heureux de vous aider avec vos réclamations. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait du service offert par votre assureur au cours du processus de réclamation, nous vous offrirons une carte-cadeau le Choix du Président®. Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Suivez ce lien pour en savoir davantage.

Composez le 1 877 251-8656 pour présenter une réclamation.

Récoltez des récompenses

Récoltez 2X le nombre habituel de points PC Optimum lorsque vous réglez votre prime d'assurance auto PC au moyen de votre carte MastercardMD Services financiers le Choix du Président; vous pouvez échanger ces points contre de l’épicerie gratuite, des produits de beauté gratuits, et plus encore**.

Combinez et économisez

Combinez votre assurance auto à votre assurance habitation chez le même assureur par l’entremise d’Assurance PC pour économiser jusqu’à 20 % sur chaque prime.

Présenter d'une réclamation en trois étapes :

Étape 1 : Communiquez avec nous en composant le

Communiquez avec nous en composant le 1 877 251-8656. Nos courtiers d’assurance sont disponibles en tout temps. Ils discuteront avec vous de l’incident et vous aideront à décider si vous devez présenter une réclamation ou non.

Que comprend la protection de base de l’assurance habitation?

Voici quelques définitions simples vous permettant de mieux comprendre notre protection d’assurance

  • Habitation

    Cette assurance offre une protection de votre maison, notamment le toit, les fondations, les planchers, les fenêtres, les portes et plus encore. Bien que les dommages couverts par votre assurance dépendent du type de protection que vous choisissez, une assurance habitation couvre généralement le vol, les incendies, le vandalisme, certains dégâts d’eau, la foudre, le vent, les impacts avec un véhicule, les explosions, la chute d’objets et la fumée.

  • Biens personnels

    La plupart des assurances habitation couvrent vos biens personnels, comme les électroménagers, les vêtements, les meubles et les appareils électroniques. Par contre, il existe des limites à l’égard du montant et des types d’articles couverts. Par exemple, les ordinateurs, les bijoux, l’argent comptant, les vélos, les œuvres d’art ainsi que les monnaies, timbres ou collections de cartes peuvent nécessiter une protection supplémentaire.

  • Responsabilité civile

    L’assurance responsabilité civile peut sembler compliquée, mais en réalité, elle ne l’est pas vraiment. Pensez à vos enfants qui jouent au ballon dans la rue et lancent le ballon dans la fenêtre de l’un de vos voisins. Eh bien, c’est exactement ce genre de situation que couvre une
    assurance responsabilité civile.

    Cette assurance peut payer pour les dommages causant des blessures ou endommageant des biens. Le montant d’assurance responsabilité comporte habituellement une limite. Vérifiez votre police d’assurance pour connaître votre limite.

  • Frais de subsistance

    Si votre résidence n’est pas habitable à la suite d’un sinistre comme un incendie, la plupart des polices d’assurance paient les frais de subsistance, comme les frais d’hôtel.

Prêt à obtenir une soumission?

Assurance habitation

Obtenir une soumission

Assurance auto

En savoir plus