Aller au contenu
Assurance PC

Quelle est la procédure pour échanger mes points PC Optimum contre de l'épicerie gratuite?

Lorsque vous avez accumulé au moins 20 000 points PC Optimum, vous pouvez les échanger contre de l'épicerie ou à peu près n'importe quel autre article vendu dans l'un des magasins participants partout au Canada. Les points s'échangent, par tranche de 10 000 points PC Optimum par la suite, directement à la caisse des magasins participants.

Ainsi :

Si vous avez accumulé 37 000 points PC Optimum, vous pourriez en utiliser un maximum de 30 000 en magasin (minimum de 20 000 plus une tranche de 10 000), soit l'équivalent de 30 $ en épicerie. Les 7 000 points PC Optimum inutilisés restent dans votre compte jusqu'à ce que vous ayez accumulé, une fois de plus, 20 000 points PC Optimum.

Questions connexes

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Contactez-nous pour plus d'aide

La carte Mastercard Services financiers le Choix du Président est offerte par la Banque le Choix du Président. Le programme PC Optimum est offert par Services le Choix du Président inc.

* L'assurance auto PC et l'assurance habitation PC sont mises en place par Courtier d'assurance PC inc. et sont souscrites par divers assureurs canadiens que nous avons choisis. Les produits d'assurance auto et habitation PC sont offerts seulement dans les province suivantes : Alberta, Ontario, Terre-Neuve, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard.

‡ La carte Mastercard Services financiers le Choix du Président est offerte par la Banque le Choix du Président.

Le programme de fidélisation PC Optimum est offert par Services le Choix du Président inc.