Aller au contenu
Assurance PC

Y a-t-il des limites quant à ce que je peux faire avec mes points PC Optimum?

Vous pouvez utiliser vos points PC Optimum pour payer votre épicerie ou plusieurs autres articles à la caisse d'un magasin participant.Vous pouvez combiner les méthodes de paiement et ainsi n'utiliser qu'une partie de vos points PC Optimum accumulés. Vous devez cependant tenir compte de certaines restrictions quant aux produits qu'il est permis d'obtenir à l'aide des points PC Optimum. On ne peut pas les échanger contre les produits suivants : alcool, tabac, loterie, médicaments sur ordonnance, lait (au Québec seulement), tout autre produit ou service qu'il est interdit d'offrir en vertu de la loi ou que nous pouvons spécifier à l'occasion.

Questions connexes

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Contactez-nous pour plus d'aide

La carte Mastercard Services financiers le Choix du Président est offerte par la Banque le Choix du Président. Le programme PC Optimum est offert par Services le Choix du Président inc.

* L'assurance auto PC et l'assurance habitation PC sont mises en place par Courtier d'assurance PC inc. et sont souscrites par divers assureurs canadiens que nous avons choisis. Les produits d'assurance auto et habitation PC sont offerts seulement dans les province suivantes : Alberta, Ontario, Terre-Neuve, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard.

‡ La carte Mastercard Services financiers le Choix du Président est offerte par la Banque le Choix du Président.

Le programme de fidélisation PC Optimum est offert par Services le Choix du Président inc.