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Assurance PC

Que faire si je ne suis pas d’accord avec la part de responsabilité qui m’a été assignée par mon assureur?

Dans ce cas, quelques options s’offrent à vous :

Premièrement, vous devriez communiquer avec le responsable des plaintes des consommateurs de votre assureur. Ce responsable porte généralement le titre de « Protecteur des consommateurs ».
Si votre plainte n’est toujours pas résolue, vous devriez alors passer au Service de conciliation en assurance de dommages (À noter que nous ne pouvons pas être tenus responsables de leurs politiques en ce qui a trait à la confidentialité.) Si vous n’êtes toujours pas satisfait de la décision de votre assureur, vous pouvez ensuite entreprendre des procédures légales.

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* L'assurance auto PC et l'assurance habitation PC sont mises en place par Courtier d'assurance PC inc. et sont souscrites par divers assureurs canadiens que nous avons choisis. Les produits d'assurance auto et habitation PC sont offerts seulement dans les province suivantes : Alberta, Ontario, Terre-Neuve, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard.

‡ La carte Mastercard Services financiers le Choix du Président est offerte par la Banque le Choix du Président.

Le programme de fidélisation PC Optimum est offert par Services le Choix du Président inc.