Les Services Financiers Le Choix Du Président Lancent L'Assurance Prêt À Partir Pour Les Aînés Canadiens

(Toronto, Ontario - 5 décembre 2011) - Avis à tous les hivernants canadiens (appelés les snowbirds)! À partir du mois de décembre, l'Assurance prêt à partir PC FinanceMC sera offerte aux aînés qui cherchent à fuir les températures glaciales de l'hiver l'esprit tranquille.

L'Assurance prêt à partir PC FinanceMC étend son offre actuelle pour inclure les aînés actifs canadiens en procurant aux personnes âgées de 60 à 74 ans* une protection pour soins médicaux d'urgence d'une valeur pouvant atteindre 1 million de dollars, le tout à l'intérieur d'un simple forfait. Pour moins de 100 $, le forfait inclut la protection pour une personne voyageant seule pendant une durée pouvant atteindre huit jours, lorsqu'elle voyage à l'extérieur de sa province et vers des destinations partout dans le monde**.

« En se procurant l'Assurance prêt à partir PC FinanceMC à leur épicerie locale, les aînés canadiens peuvent maintenant profiter de leurs prochaines vacances l'esprit tranquille », indique Maria Forlini, vice-présidente directrice de Services le Choix du Président. « Par la suite, les clients n'ont plus qu'un appel ou un clic à faire pour pouvoir relaxer et profiter de leurs vacances, sachant qu'ils sont couverts par notre protection pour soins médicaux d'urgence. »

L'Assurance prêt à partir PC FinanceMC, dont le lancement a eu lieu plus tôt cette année pour les familles (deux adultes et jusqu'à quatre enfants âgés de moins de 18 ans) et pour les personnes âgées de moins de 60 ans, est la première assurance au Canada à offrir aux voyageurs la possibilité d'acheter une protection pour soins médicaux d'urgence dans un cadre de vente au détail.

À compter d'aujourd'hui, les aînés intéressés par cette protection peuvent venir chercher leur Assurance prêt à partir PC FinanceMC partout au Canada dans plus de 550 magasins Loblaw qui offrent des produits le Choix du Président (sauf au Québec et au Nouveau-Brunswick). Offerte dans les pavillons de Services financiers le Choix du Président en magasin ou dans les kiosques de cartes-cadeaux, l'Assurance prêt à partir PC FinanceMC peut être payée à la caisse, puis être activée par téléphone ou par Internet avant le départ.

Pour en savoir plus sur les autres offres d'assurance voyage PC FinanceMC, y compris l'assurance annulation de voyage ou l'assurance multirisque, visitez le www.pcinsurance.ca.

Au sujet de Les Compagnies Loblaw limitée

Les Compagnies Loblaw limitée, une filiale de George Weston limitée, est le plus important détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de services et de produits pharmaceutiques, de marchandise générale et de services et produits financiers. Loblaw est un des plus grands employeurs du secteur privé au Canada. Avec plus de 1 000 magasins corporatifs et franchisés d'un océan à l'autre, Loblaw et ses franchisés fournissent plus de 136 000 emplois à temps plein et à temps partiel. Avec son modèle de magasin, Loblaw s'engage à procurer aux Canadiens une gamme de produits et de services qui est vaste et grandissante pour combler les besoins quotidiens des foyers canadiens. Loblaw est reconnue pour ses aliments abordables, novateurs et de qualité. Elle offre le meilleur programme de marque sous étiquette contrôlée (marque privée) au Canada, dont les marques Le Choix du Président®, sans nomMC et Joe Fresh®. De plus, LCL offre les Services financiers Le Choix du PrésidentMD et le programme de récompense de points PC®.

Speedbump

We're cooking up something great!

As you explore our website, you’ll notice some pages look a little different than others. That’s because we’re in the process of redesigning our entire site.

All the information you need is still available. Watch out for more exciting changes coming soon!

Continue

Nous vous concoctons un petit quelque chose!

Lorsque vous naviguez sur notre site, vous remarquerez que l’apparence des pages varie parfois. Cela est dû à la cure de rajeunissement que subit présentement tout notre site Web.

Tous les renseignements dont vous avez besoin s’y trouvent toujours. D’autres changements excitants suivront bientôt!

Continuer