Oubliez Les Tracas Liés Aux Assurances Avec L'assurance-Voyage Prêt À Partir De
PC FinanceMC!

Services financiers le Choix du Président est la première entreprise canadienne à offrir l'assurance-voyage prêt à partir dans les épiceries

Toronto, Ontario, 14 avril 2011 – Les Canadiens peuvent profiter de leurs prochaines vacances sans tracas tout en sachant qu'ils sont couverts par l'assurance-voyage prêt à partir de PC Finance!

Grâce au lancement de ce produit innovateur, Services financiers le Choix du Président est la première au Canada à offrir aux voyageurs la possibilité d'acheter de l'assurance-voyage pour les soins médicaux d'urgence à l'épicerie lorsqu'ils font leurs achats de dernière minute avant de partir en vacances.

Pour les nombreux Canadiens qui voyagent sans avoir une assurance médicale adéquate, l'assurance-voyage prêt à partir est facile à acheter, car elle est offerte sous forme de carte qui permet aux clients de l'insérer facilement dans leur portefeuille ou dans leur sac à main pendant leurs vacances.

« Les Canadiens travaillent fort et ont des horaires chargés – nous voulons que ce soit facile et rapide pour eux d'acheter l'assurance-voyage d'une marque en laquelle ils ont confiance, afin qu'ils puissent se reposer et profiter de leurs vacances, car ils savent qu'ils ont une couverture de grande qualité », dit Francine Davis, Directrice, Assurances PC.
À compter d'aujourd'hui, les clients peuvent acheter l'Assurance-voyage prêt à partir de PC Finance dans plus de 475 magasins Loblaws au pays qui offrent les produits le Choix du Président (sauf au Québec et au Nouveau-Brunswick).

L'assurance est disponible dans les magasins participants sur les présentoirs de cartes-cadeaux ou dans les pavillons Services financiers le Choix du Président. Après avoir acheté l'Assurance-voyage prêt à partir de PC Finance, le client doit activer sa couverture en ligne ou par téléphone.

L'Assurance-voyage prêt à partir de PC Finance permet de choisir parmi six options de voyages : une couverture pour personne seule ou pour une famille (deux adultes et jusqu'à quatre enfants âgés de moins de 18 ans) et une couverture pour des vacances de quatre, huit ou quinze jours. L'assurance couvre les destinations hors province et à l'étranger. Les prix varient entre 15 $ et un peu moins de 100 $.

Une fois qu'ils ont activé leur carte, les voyageurs sont couverts pour les soins médicaux d'urgence partout dans le monde jusqu'à 1 million de dollars par personne assurée, ainsi que pour les dépenses liées aux actes médicaux, aux soins d'urgence et aux frais hospitaliers.

Davis ajoute, « lorsqu'on voyage à l'étranger, les frais pour le traitement de blessures courantes, comme une coupure ou un bras cassé, peuvent vraiment s'accumuler. Au lieu d'espérer que tout se passera bien, les clients qui se procurent l'Assurance-voyage prêt à partir de PC Finance sont certains que leurs vacances idéales ne tourneront pas au cauchemar. »

LE SAVIEZ-VOUS?

• Parmi les maladies et les blessures les plus courantes chez les Canadiens qui sont en vacances, on retrouve :
    • Les maladies gastro-intestinales
    • Les bras, les jambes ou les dents cassées
    • Les blessures aux yeux, et
    • Les points de suture;
  • Les frais courants pour le séjour dans un hôpital aux États-Unis sont en moyenne de 4 000 $ par jour;
  • Les frais médicaux peuvent varier selon l'endroit. Le traitement pour une clavicule cassée coûte environ 3 200 $ aux Pays-Bas, alors qu'ils atteignent environ 22 000 $ en Arizona, aux États-Unis1;
  • Le traitement pour une maladie courante, comme les calculs rénaux, atteint environ 3 000 $ aux États-Unis1; et
  • Subir une crise cardiaque coûte 130 000 $1 aux États-Unis.

i Selon les réclamations traitées par Travel Guard Group Canada, inc.

À propos de Les Compagnies Loblaws limitée

Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw demeure l'un des plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 136 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans ses quelque 1 000 magasins détenus par la société, affiliés et franchisés partout au pays. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir à sa clientèle une expérience de magasinage qui rencontre à la fois ses besoins alimentaires et ceux, quotidiens, de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité/prix de son offre alimentaire. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, comprenant les marques le Choix du PrésidentMD, sans nomMC et Joe Style fraisMC. Elle offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélité des points PCMD.

À propos de l'Assurance-voyage prêt à partir

L'Assurance-voyage de PC finance, y compris l'Assurance-voyage prêt à partir, est mise en place par l'Agence d'assurance PC finance et est offerte par La Compagnie d'Assurance AIG du Canada et Co-operators Compagnie d'assurance-vie (pour les voyages à Cuba). L'Assurance-voyage prêt à partir est offerte aux résidents permanents du Canada (sauf les résidents du Québec et du Nouveau-Brunswick) qui sont âgés de moins de 60 ans au moment du départ et elle est valide pendant 12 mois à compter de l'achat. Avant de partir, les clients doivent activer leur police d'assurance en ligne ou par téléphone. Pour trouver un magasin ou consulter les modalités, visitez le www.pcinsurance.ca/traveltogo.

Pour de plus amples renseignements ou pour un entretien, veuillez contacter :

Fiona Cassidy / Nic Canning
Cohn and Wolfe
416 924 5700, poste 4050
fiona.cassidy@cohnwolfe.ca / nic.canning@cohnwolfe.ca

Speedbump

We're cooking up something great!

As you explore our website, you’ll notice some pages look a little different than others. That’s because we’re in the process of redesigning our entire site.

All the information you need is still available. Watch out for more exciting changes coming soon!

Continue

Nous vous concoctons un petit quelque chose!

Lorsque vous naviguez sur notre site, vous remarquerez que l’apparence des pages varie parfois. Cela est dû à la cure de rajeunissement que subit présentement tout notre site Web.

Tous les renseignements dont vous avez besoin s’y trouvent toujours. D’autres changements excitants suivront bientôt!

Continuer